Les Dieux du Darshan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux du Darshan

Forum de la DdD-Univers 51
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 retrograde . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha Squad
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
Alpha Squad


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : NICE, dans les AM ( FRANCE)
Date d'inscription : 30/04/2007

retrograde . . . Empty
MessageSujet: retrograde . . .   retrograde . . . Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:51

bon bah suite a une superbe attaque que je me suis mangé je suis 1500 . . . donc je m'en vais dans la Jdd . . . donc je pose ma candidature de JDD ici voila je fais ma prop ingame Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antares
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
Antares


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

retrograde . . . Empty
MessageSujet: Re: retrograde . . .   retrograde . . . Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:52

Ne désespère pas! Bienvenue dans la JDD, ou tu pourras repartir de plus belle vers les sommets!

Vois les côtés positifs: cette attaque va te permettre de te réorganiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Squad
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
Alpha Squad


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : NICE, dans les AM ( FRANCE)
Date d'inscription : 30/04/2007

retrograde . . . Empty
MessageSujet: Re: retrograde . . .   retrograde . . . Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:25

ouais je vois ça le 330ème m'a attaqué alors que j'avais que 1k de chaque . . . encore, j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Antares
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
Antares


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

retrograde . . . Empty
MessageSujet: Re: retrograde . . .   retrograde . . . Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:39

Ca doit être une technique: attaquer pour décourager et créer des inactifs à piller.

Il faut résister, dépenser les ressources pour ne pas être rentable et faire voyager toute ta flotte (quitte à l'envoyer chez un inactif du coin ou un membre de l'alliance. L'idéal étant une colonie). Flotte à quai, flotte recyclée
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Squad
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
Alpha Squad


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : NICE, dans les AM ( FRANCE)
Date d'inscription : 30/04/2007

retrograde . . . Empty
MessageSujet: Re: retrograde . . .   retrograde . . . Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:32

mais j'ai pas de flotte ! et pis je suis pas un boulet chui pas loin d'etre classé dans l'univers 1 et chui classé dans le 43 donc bon

Ils s'éclatent . . . bref si je passe sous la bar des 2000 ème, je stoppe cet univ. car de tte facon c'était un pote qui me l'avait refiléé
Revenir en haut Aller en bas
Antares
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
Antares


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

retrograde . . . Empty
MessageSujet: Re: retrograde . . .   retrograde . . . Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:47

Inutile de le prendre comme ça. J'essayais juste d'en savoir un peu plus sur la situation.

Après tout, qui me disais que tu n'avais pas deux flottes, plusieurs colonies ou que sais-je, et que ces attaques te coupaient vraiment toutes tes ressources?

Il y a une section dans le forum pour les demandes d'aides économiques. Si vraiment ta situation est désespérée, de mon coté je pourrai t'envoyer de quoi faire des PT. Si les autres aident aussi, tu pourras faire en plus des défenses, une flotte, ou ce que tu veux...

Il devrait y avoir une solution, du moment que tu envoie pas des messages d'insulte au gars qui te raid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Squad
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
Alpha Squad


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : NICE, dans les AM ( FRANCE)
Date d'inscription : 30/04/2007

retrograde . . . Empty
MessageSujet: Re: retrograde . . .   retrograde . . . Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:21

Nan ! moi chui un gentil j'insulte personne enfin sauf quand y a pas de gars pour te virerou t'écrasser la figure, nan moi j'avais 1k de chauqe ils attaquait, âis bref mon pote classé 400 ème l'a prévenu et voila Smile il a rétrogradé de 150 place l'autre Smile

bref voila ma flotte survivante : 8 pt 14 cle et 5 clo + de la def pourfaire joile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrograde . . . Empty
MessageSujet: Re: retrograde . . .   retrograde . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrograde . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux du Darshan :: Partie externe :: Candidatures-JdD-
Sauter vers: