Les Dieux du Darshan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux du Darshan

Forum de la DdD-Univers 51
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 U-projet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
debza
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
debza


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

U-projet Empty
MessageSujet: U-projet   U-projet Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:13

Comme je l'ai dis dans mon message collectif ig un ami et moi avons mis en ligne un jeu avec toutes les caractéristiques de notre ogame perféré ^^ avec quelques modifications et le compte commandant disponible a l'inscription
Nous l'avons crée dans le but de pouvoir le changer a souhait surtout au niveau de la vitesse de jeu qui peut atteindre 100 ( se sera très rare il n'y plus aucun plaisir a avoir 1 000 000 000 de ressources tout les jours au bout d'une semaine)
Il reste en quelques changements a effectué mais ils ne derangent pas les joueurs, il n'est pas encore a la vitesse x5 dont il devrai etre equipé mais sa ne devrai plus tarder
Il y a un chat pour que tout les membres puissent discuter (sans abus) et un forum pour etre plus serieux disponibles directement sur votre compte.

le seul default est que les candidatures pour entrer dans une alliance ne peuvent etre accepté par le fondateur mais nous pourrons grace a une astuce faire quelques alliances

Nous sommes actuellement 13 inscrit, le jeu a ouvert il y a 3h environ et une limite sera sans doute mise a 5 000 membres, par la suite l'ouverture d'un autre univers sera envisagé ainsi que beaucoup d'autre selon la frequentation de notre site avec des vitesses qui varieront selon les univers



http://uprojet.role-expert.com/


bon jeu a tous et venez nombreux, si vous voulez ou ne voulez pas vous inscrire pouvez vous tout de meme nous faire de la pub auprès de vos amis et des ogameurs que vous connaissez

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
illuvatar


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

U-projet Empty
MessageSujet: Re: U-projet   U-projet Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:26

votre projet ressemble à celui que des joueurs d'ogame ont aussi fait. ils l'ont appelé e-univers, j'y joue et il contient également le mode commandant gratuit. je ne pourrais pas m'inscrire car j'ai trop de compte à m'occuper mais c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Squad
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
Alpha Squad


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : NICE, dans les AM ( FRANCE)
Date d'inscription : 30/04/2007

U-projet Empty
MessageSujet: Re: U-projet   U-projet Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:03

Bien le bonjour cher ami ! c'est vrai que votre version d'ogame a l'air bien ! mais hélas comme l'a si bien dit illuvatar moi aussi j'ai trop de comptes dont je dois m'occuper, mais bon courrage quand même !! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiger
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
tiger


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

U-projet Empty
MessageSujet: Re: U-projet   U-projet Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:19

Tu es dans quel beta dans e-univers?
Moi le beta 1^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
tiger


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

U-projet Empty
MessageSujet: Re: U-projet   U-projet Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:13

Debza, je n'arrive plus a y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U-projet Empty
MessageSujet: Re: U-projet   U-projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U-projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux du Darshan :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: