Les Dieux du Darshan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux du Darshan

Forum de la DdD-Univers 51
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Port de commerce spatial d'Antares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antares
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
Antares


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

Port de commerce spatial d'Antares Empty
MessageSujet: Port de commerce spatial d'Antares   Port de commerce spatial d'Antares Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:25

Avis a tous les colonisateurs et raideurs: je vends actuellement du deut en grandes quantités (j'en ai 10k pour le moment).

Les taux pour le moment seront 3.5M=3C=1D

Paiment après livraison du deut, un à deux jours après au maximum, si possible.

Merci de me contacter ici ou in-game si vous êtes intéressé, en précisant la quantité, le lieu de livraison et la date et heure souhaitées.

Pour le paiement, même chose, donnez moi une idée de la date et l'heure approximative: ça évitera que mes voisins raideurs ne me piquent tout (mouarf pirat)

Je répondrai aux demandes du mieux que je pourrai, dans la limite de mes stocks et de ma prod. Gloire à la DdD!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
Misaki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Port de commerce spatial d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Port de commerce spatial d'Antares   Port de commerce spatial d'Antares Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:41

Je trouve que tes taux ne sont pas convenable etant donné que tu adresse aux personnes membre de l' alliance, il correspone plutot a des taux Ingame entre joueurs étrangés.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
Antares


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

Port de commerce spatial d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Port de commerce spatial d'Antares   Port de commerce spatial d'Antares Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:13

Désolé, je m'étais inspiré des commentaires d'autres mineurs de l'alliance, et du fait qu'en période de colonisation le deutérium est une denrée très demandée.

Est-ce que 3M = 2C = 1D serait mieux? Ca me semble une moyenne correcte pour le moment, il faut bien que je me fasse des défenses...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
Misaki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Port de commerce spatial d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Port de commerce spatial d'Antares   Port de commerce spatial d'Antares Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:02

Oui c' est plus correct de ta part, je t' en remerci.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
Antares


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

Port de commerce spatial d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Port de commerce spatial d'Antares   Port de commerce spatial d'Antares Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:35

Mise à jour: rupture de stock de deut pour les prochains jours, colonisation oblige.

Les affaires reprendront bientôt (enfin je l'espère Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port de commerce spatial d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Port de commerce spatial d'Antares   Port de commerce spatial d'Antares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port de commerce spatial d'Antares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce a tiger
» Commerce With Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux du Darshan :: Partie externe :: Commerce-
Sauter vers: