Les Dieux du Darshan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux du Darshan

Forum de la DdD-Univers 51
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment lutter efficacement contre l'espionnage?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antares
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
Antares


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment lutter efficacement contre l'espionnage? Empty
MessageSujet: Comment lutter efficacement contre l'espionnage?   Comment lutter efficacement contre l'espionnage? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:10

Salut a tous Very Happy

J’ai un petit souci avec l’un de mes voisins. Il est raideur classé top 120, il s’appelle Vodka, et il me sonde 4 fois par jour (j’ai compté) depuis plusieurs semaines.

Alors bon, vu que j’ai 48 LM 10 LL et 2 Llo, et que je ne laisse jamais plus de 30k ressources toutes confondues à quai, je comprends pas pourquoi il me scanne encore.

Utilise t’il un bot ? affraid

Auriez vous svp des conseils pour me débarasser de ses sales sondes ?

Devrai-je tenter de voir avec mes voisins s’il utilise en effet un bot pour scanner tout le monde ?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yesha
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
yesha


Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Pays Cathares (Aude)
Date d'inscription : 30/04/2007

Comment lutter efficacement contre l'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter efficacement contre l'espionnage?   Comment lutter efficacement contre l'espionnage? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:20

Pourrais tu me dire ce qu'est un bot (au risque de paraitre idiote ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaires-moteurs-gratuits.net
Antares
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
Antares


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment lutter efficacement contre l'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter efficacement contre l'espionnage?   Comment lutter efficacement contre l'espionnage? Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:04

C'est pas une question idiote du tout, vaut mieux demander que ne rien dire et ne jamais savoir ;-)

Le bot, raccurci pour "robot" , est un programme permettant d'accomplir automatiquement des tâches à ta place.

C'est de la triche, et strictement interdit sur O-game.

Un bot utile pourra par exemple:
- Faire décoler de ta planète tes flottes dès qu'une attaque ennemie est sur le point d'arriver.
- Rapeller automatiquement vers une lune une flotte à quelques secondes d'être interceptée
- Tout simplement, envoyer à ta place à des heures fixes des sondes sur toutes les planètes de quelques SS.

Les bots les plus aboutis peuvent même, j'en suis sûr, calculer la rentabilité à partir des espionnages, et envoyer la flotte qui va bien automatiquement pour piller...


Je le répète: c'est de la triche, et ceux qui utilisent ça sont des gros looser. Si vous sentez que quelqu'un utilise ça, gardez des preuves/indices, contactez d'autres gens qui feraient les même constatations, et balancez le coupables aux Super Opérateurs. cheers

Et justement je me demande si mon voisin raideur n'utilise pas des bots pour l'espionnage. Il est trop bizarre ce type, si depuis trois semaines il a pas vu que j'adaptais mes défenses à son score de flotte, c'est qu'il soit très bête, soit que le programme fait un scan "global" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Isaak
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
Yvan Isaak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2007

Comment lutter efficacement contre l'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter efficacement contre l'espionnage?   Comment lutter efficacement contre l'espionnage? Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:48

le seul moyen pour éviter les sondages...augmente ton niveau d'espionnage et quand il en aura marre de les crasher il arretera..Simple et efficasse
Revenir en haut Aller en bas
yesha
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
yesha


Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Pays Cathares (Aude)
Date d'inscription : 30/04/2007

Comment lutter efficacement contre l'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter efficacement contre l'espionnage?   Comment lutter efficacement contre l'espionnage? Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:08

Je te remercie pour ta réponse.... effectivement j'ai certainement connu le cas dans le 29.... maintenant je saurais quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaires-moteurs-gratuits.net
AO dams12
membres du Grand conseil
membres du Grand conseil
AO dams12


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Comment lutter efficacement contre l'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter efficacement contre l'espionnage?   Comment lutter efficacement contre l'espionnage? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:39

et si il continu a t espioner tu garde les rapor d espionage et tu le dit a l op
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment lutter efficacement contre l'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter efficacement contre l'espionnage?   Comment lutter efficacement contre l'espionnage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lutter efficacement contre l'espionnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux du Darshan :: Partie interne :: Flottes, défenses et technologies-
Sauter vers: